PERSONNAGES
SLY TOBOR

 

Sly est le chef du gang de rue qui est à la botte de VK. Calculateur, froid, violent, c’est une ordure au sens large du terme qui fonctionne comme un robot vide de sentiment et d’émotion. Il aime la drogue, l’argent, les filles faciles et cherche à se surpasser dans son art martial de prédilection, une sorte de sport de combat d’une violence inouïe, réservé aux forces armées et à certaines unités de polices. Son kif, c’est le sang, la violence, les arrestations et les rapts.

PAIGE YIN

 

Timide au grand cœur, cette fille surdouée est une geek à la curiosité insatiable et une redoutable hackeuse. Sa mère était une amie intime de la mère de Teo et Jenna. Au moment où le lecteur fait sa connaissance, elle est en état de choc car elle a subi une agression le matin même et sa sœur, serveuse dans un bar, s’est fait tirer dessus avec une arme à feu. Sauvée par un homme portant d’étranges tatouages, elle s’en est sortie…

MARY LAVIGNE

 

Humaine, chaleureuse, pleine d’humour, la fille d’Herbie fait elle aussi partie de la secrète Alliance. Elle possède l’art de la guérison et maîtrise le monde des plantes, préparant dans le plus grand secret des remèdes naturels à base d’huiles essentielles. Elle fait du marché noir et possède son propre magasin que très peu de gens connaissent. Son rôle est décisif dans la guérison de Grace et de Max.