PERSONNAGES
MAX TAÏMA

 

Max est le petit frère de Rose. Il a 10 ans, et se révèle un adorable petit diable qui aime rigoler et faire des blagues. La disparition de ses parents alors qu’il était petit l’a plongé dans une passivité maladive, passant en un clin d’œil du rire aux larmes. Depuis, il est resté fragile et versatile, obligé de se soigner avec les remèdes préparés par Mary spécialement pour lui.

JAY LEBEL

 

Le fils de Sophie est obligé de se planquer 24h/24 car son amour du rap et ses graffitis sont jugés hautement subversifs par les autorités en place. Aussi génial que généreux, ce grand créatif est un écorché vif qui ne se prend pas la tête et croit en la survie de son espèce. Sa maîtrise des RS lui permet d’alerter la population de manière continue et ultra-efficace. Initié depuis son plus jeune âge, il fait partie de la secrète Alliance et guide Teo dans son apprentissage.

SOPHIE LEBEL

 

Cette belle femme typée est la mère de Jay, le fugitif activement recherché pour abus de rap et de graffitis. Instinctive, intelligente, elle joue un double jeu dangereux. Officiellement, elle est responsable de la communication de la ville, donc sous les ordres de VK. Officieusement, elle fait partie de la secrète Alliance. Proche du Messager et animiste, elle sait que la nature s’exprime et parle. Medium, elle sait lire les messages du monde invisible et réveiller les esprits et la mémoire des anciens.