C’est un vieux SDF un peu sale et tout ridé, qui a bien connu la tradition et les anciens. Cultivé, intelligent, digne, il abhorre ce qu’est devenue Urbansville. Il est en colère contre VK, ses gangs et sa police, leur reprochant d’avoir abusé de la situation pour prendre le pouvoir. Défenseur de la Mère-Terre et de ses trésors, il n’hésite pas à aider Teo dans sa quête plurielle.

HERMÈS LE SDF

 

PERSONNAGES
ANTHONY BARÉ

 

Le petit ami de Jenna est l’aîné d’une famille de sept enfants qui s’est enrôlé très jeune dans la police, pensant contribuer à faire le bien et à rendre la justice. Hélas, les desseins de ceux qui dirigent la ville, la police et certains gangs ne correspondent pas du tout à ses idéaux ! Mal à l’aise dans son boulot mais obligé de nourrir sa famille, ce grand sensible a commencé à boire…

SARAH HELIOS

 

Perfectionniste mais assez superficielle, Sarah est une jolie fille très pipelette qui est proche de Jenna et connaît Rose de loin. Collectionnant les selfies à tour de bras, elle a une haute estime d’elle-même, observe et juge sans pitié le monde qui l’entoure. Elle est le portrait craché de l’adolescente en plein questionnement existentiel.