Ce jeune garçon est devenu SDF par choix plus que par la force des choses. Issu d’une famille aisée de la ville haute, il se disputait souvent avec ses parents divorcés et a décidé tout jeune de se tirer de chez lui. Depuis cette fugue, il a changé de nom, de look et vit désormais dans le parc avec la bande de SDF qui l’a recueilli alors qu’il n’avait pas 15 ans. Profondément sociable et social, ce garçon doux aime vivre en compagnie des autres ou des livres. Il est lui aussi un initié, proche d’Herbie Lavigne et du Messager du Mystère. Il est secrètement amoureux de la belle Sophie Lebel la mère de son pote Jay, et rêve tout bas de conquérir son cœur. 

WILDE

 

PERSONNAGES
MARC SADIER

 

Le proviseur du bahut traîne derrière lui une réputation sulfureuse. De sombres histoires de mœurs lui collent à la peau. Pour un proviseur entouré chaque jour par des jeunes filles et des jeunes garçons, c’est moche. Obnubilé par le pouvoir et l’argent facile, cet arriviste immoral a remué ciel et terre pour faire partie des proches de VK. Celui-ci le protège et l’aide à étouffer son lourd passé. Mais Marc Sadier reste un salaud qui se sert de Rose pour arriver à ses noirs desseins.

CAIUS MOLLARD

 

Le chef du district dirige d’une main de fer les forces de l’ordre, chargées de surveiller les habitants d’Urbansville 24h/24, pour mieux traquer les rebelles et tuer toute tentative de révolte dans l’œuf. Ici, le métier de policier, considéré comme un métier stable et bien payé, se transmet de père et fils et suppose une forme d’obéissance absolue. Il vaut mieux faire partie du sillage du puissant VK qu’aller contre les autorités... La plupart des policiers vivent dans de bonnes conditions dans la partie haute de la ville. Contrairement aux habitants abrutis de « meds », ils ont accès à une nourriture abondante et de qualité et sont ultra-équipés (montre connectée, overboard).