SOUL OF MYSTERY


Après plusieurs catastrophes naturelles, une ville du nom d’Urbansville dépérit de jour en jour. L’explosion d’une centrale nucléaire provoquée par un tremblement de terre a décimé des milliers de personnes. La ville basse a été touchée de plein fouet, se transformant en un no man’s land privé de couleurs, de sons, d’éléments naturels. Les arbres, les fleurs, les insectes et les animaux ont disparu. Ici, règnent le béton armé et la robotisation…

À Urbansville, ce n’est pas la guerre, mais ça y ressemble sacrément. Un couvre-feu a été instauré. Assommée de « meds » fournis par la plus grosse usine de la ville aux mains de VK, la population soumise n’a plus d’autre choix que de subir, impuissante, la situation. Les membres de la police et des gangs de rues mènent une traque permanente pour empêcher le retour de la Mère-Terre et de toutes ses valeurs oubliées...

Au milieu de ce chaos, le jeune Teo Savoy et sa sœur jumelle Jenna tentent de survivre. Une hackeuse surdouée, Paige, vient de trouver un langage codé, permettant aux jeunes de communiquer entre eux malgré les réseaux officiels qui sont sous haute surveillance. Mais des bruits courent. Menée par un homme couvert de tatouages symboliques, un groupe appelé « l’Alliance » serait sur le point de ramener la ville à sa vraie Nature. L’homme s’appellerait le Messager du Mystère. Mais comment le rencontrer ?


 Postes récents

Archive

Follow Us

  • YouTube - Grey Circle
  • Facebook - Grey Circle
  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle